FIFA 2010-2011 PC -PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA 2010-2011 PC -PS3

Tous sur la simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  MAG ps3/////

Aller en bas 
AuteurMessage
tutu62134
Admin
Admin



Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

 MAG ps3///// Empty
MessageSujet: MAG ps3/////    MAG ps3///// Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:40

j'ai joué a la bêta de ce jeu, ou les parties peuvent contenir jusqu'à 258 joueurs. Oui, vous avez bien lu. 258. Vous allez me dire : mais sa va être chaotique! Sa va être impossible de savoir ce qui va s'passer! Et le plus important: SA VA LAGUER!!!

Hé bien non, non et non. Le petit mélange call of duty\battlefield développé par L'équipe de socom confrontation, est un petit joujou.

J'avais pensé a venir vous l'dire qu'il y avait la beta qui commençait le 4 et finissait le 10 janvier, mais bon j'ai oublié rap battle, j'était trop occupé a jouer.

3 faction, des armes customisable, des dizaines de terrain de combat (68, 146 et 258 joueurs) pour des objectifs basiques, capture des territoires, sabotage... la base, quoi. Mais a 124 au lieu de 32 par équipes, chaque équipe divisé en groupe, divisé en squad. Donc sa finit en groupe de 8.

les gens s'arrêtent pour insulter le jeu sur des éléments stupides. Comme les combats chaotique (ce qui est faux, c'est tres cohérent), le sniper de base qui tire semi-auto, et les graphiques supposément moches de la beta (qui disons le, est une beta.) et qui est écrit en grosse écriture blanche sur noire : le contenu graphique n'est pas représentatif.

bon, en tout cas, pour moi c'est un achat a cout sur le 26 janvier ici, et le 29 en France ^^

j'peux compter sur vous pour vous retrouver les gars?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-manager.forumgratuit.org
 
MAG ps3/////
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 2010-2011 PC -PS3 :: La troisième mi-temps :: Bar :: Jeux Vidéos :: vidéo action-
Sauter vers: