FIFA 2010-2011 PC -PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA 2010-2011 PC -PS3

Tous sur la simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Booba revient une fois de plus... Mais avec "Lunatic" en titre

Aller en bas 
AuteurMessage
tutu62134
Admin
Admin



Messages : 389
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

 Booba revient une fois de plus... Mais avec "Lunatic" en titre Empty
MessageSujet: Booba revient une fois de plus... Mais avec "Lunatic" en titre    Booba revient une fois de plus... Mais avec "Lunatic" en titre Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:36

Bonsoir !
Jésuite tombé sur cette info il y a quelques temps mais j'avais pris ça pour de l'intox, et oui les accus du rap français riment souvent avec cake, mais là c'est officiellement dit, Bomba revient donc une fouis de plus, mais avec un titre des plus nostalgique d'une époque qui paraît lointaine à l'écoute de son rap. Date prévue vers Novembre.
Alors au passage que pensez-vous de Lunatique ?
ET plus particulièrement de Booba.

Pour ma part j'ai vraiment aimé le style à Lunatique, j'écoute encore aujourd'hui certains albums, mais concernant booba j'ai pas aimé son rap solo sauf quelques morceaux car ça reste une énorme plume du rap français quand il décide de lâcher ces délires bien qu'il assume pleinement avoir choisit le rap business.
Peace  Booba revient une fois de plus... Mais avec "Lunatic" en titre Ok

PS : Les flooders c'est pas le privaty ici !  Booba revient une fois de plus... Mais avec "Lunatic" en titre Gun
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-manager.forumgratuit.org
 
Booba revient une fois de plus... Mais avec "Lunatic" en titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 2010-2011 PC -PS3 :: La troisième mi-temps :: Bar :: Music-
Sauter vers: